Sigma glitter

Je ne suis pas une fille très bling-bling d’habitude, mais cet automne j’avais craqué sur un coupon scintillant chez Will. Je ne savais vraiment pas ce que j’allais en faire, mais ce tissu m’avait envoutée. Basiquement, je me suis dit que ce serait pas mal pour les réveillons à venir et je l’ai transformé en Sigma dress, de chez Papercut Patterns.

Sigma-face

Rien à dire, c’était fastoche, décalque, découpe, couture, et voilà que je me pavane dans ma robe à paillettes en à peine moins de temps qu’il n’en faut à Beyoncé pour réviser la choré de Bootylicious.

J’ai quand même oublié de la rallonger un peu, du coup elle est beaucoup plus courte que ce que je porte d’habitude.

Enhardie par l’esprit de Noël, je l’ai portée au bureau la veille des vacances, mais ayant constaté que ce n’était pas VRAIMENT la magie de Noël qui animait les messieurs, qui étrangement défilaient dans mon bureau ce jour là, je m’abstiendrai à l’avenir. Et même si elle a passé avec succès le réveillon de Noël et celui de nouvel an, en terme de portabilité, il faut le dire c’est donc ULTRA limité.

Ainsi, à moins d’avoir une soirée Paillettes et saucisson ou que les Claudettes relancent une campagne de recrutement, j’ai assez peu de chance de la remettre cette année.

sigma-encolure

sigma-devant

sigma-dos-copie

sigma-cote

Bilan du projet

Modèle : Sigma dress, Papercut Patterns.

Taille : S

Matière : Tissu argenté en je ne sais quoi

Coût : 15 euros (tissu+ zip+fil)

Temps passé : une grosse après-midi (révision de choré incluse)

3 réflexions sur “Sigma glitter

  1. Pingback: Noire comme l’airelle | liabsiam

Laisser un commentaire

