Belladone émeraude

Cette Belladone, c’est le modèle qui m’a tout de suite plu chez Deer&Doe. Ce dos, mes amis, ce dos…

Comme ça faisait une éternité que je voulais une robe verte sans BIEN SÛR trouver ce que je voulais, cette Belladone, avec son dos en diamant allait se faire voir en émeraude, vite fait.

Et à ma grande surprise, ça a été VRAIMENT vite fait ! J’ai pourtant fait une toile, et tout, et tout, et  un petit week-end plus tard, voilà ma Belladone émeraude.

belladone_verte_profil

belladone_verte_dos belladone_verte_devant

Petite synthèse de cette première Belladone

Modèle : Belladone de Deer&Doe

Taille : 42

Matière : gabardine verte et coton noir à pois blanc, Tissu Reine

Coût : 30 euros (tissus+ biais + zip+fil)

Portabilité : 5/5, elle est géniale à porter et elle a un succès fou…

Les points à améliorer : le haut du zip est un peu décalé, j’ai galéré pour le fixer, je suis vraiment nulle en zip, va falloir y remédier… par ailleurs, je ne suis pas très très fière des finitions, elles pourraient être un peu plus propres.

 

 

 

2 réflexions sur “Belladone émeraude

  1. Elle est très sympa dans cette couleur ! Je vais aussi me lancer d’ici peu, et je vais même faire une toile (ça sera une 1ère !). En effet, je ne veux pas me planter … c’est un peu comme toi, ça fait tellement longtemps que je souhaite la réaliser, et j’ai ENFIN trouvé LE coupon 😉 Ta version est ravissante, un grand bravo !

    J'aime

Laisser un commentaire

